| Truc et hors sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:).
| Sujet: Truc et hors sujet Mar 2 Avr - 19:19 | |
| Bonjours a tous,
J'ai remarquer que le serveur revenais de plus en plus a celui de départ. j'aimerais savoir si cela voudrais dire que la team vie toujours ou que c'est simplement un manque de présence. J’essaie de me co presque tout les jours, voir si il y a du nouveau mais j'ai remarquer que il y avais de moins en moins de connecter. donc j'aimerais savoir si la team vie toujours car bon avec le BAC j'ai pas mal de boulot mais je la fait continuer de vivre sur BF3.
Merci a toute les personne presente de mettre un petit mot ici pour savoir combien serais encore present. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Truc et hors sujet Mer 3 Avr - 18:37 | |
| pour moi c'est un manque de présence d'une part a cause de la play car je vois des personne qui se co plus sur tm et que son tout le temps co sur la play et aussi de ma faute et je m'en excuse que avec l'apprentissage je suis plutôt crever et je n'ai pas envie de me prendre la tête donc je me co plus sur tm mais sur ps3 (moin prise de tête) c'est pour sa que j'ai pensé a un nouveau "déménagement de la team" sur xooit ou nous recruterons seulement des personne actif | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Truc et hors sujet Mer 3 Avr - 18:38 | |
| alors dites moi se que vous en pensé svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc et hors sujet Jeu 4 Avr - 17:47 | |
| Je trouve ceci petetre possible mais nous avons ete sur TM principalement donc il faudrais continuer de montrer ça presence sur TM tout de meme, mais nous pourions envisager d'ouvrir les porte a plusieur autre jeux. moi pour ma part d'ici 3 mois vous ne risquerer plus de me voir car je serais loger pres de la fac avec un connection plus que pourite donc je viverais sur les jeux en solo. mais j'essairais de conserver mon ID tm et ma team donc Gmr sur BF3. il faudrais petetre refaire le reglement en donnant des regle plus stricte. (d'ici juillet je pourais me consacrer "pleinement" a la team mais pour le momment je n'ai pas vraiment la possibilité. ) | |
|
| |
lau-012
Messages : 79 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Truc et hors sujet Dim 7 Avr - 7:27 | |
| Bonjour, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens connectés mais bon, jouer tout le temps à tm c'est aussi un peu chiant. Moi ces temps-ci je suis à fond dans far cry3. Qui a far cry3?
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Truc et hors sujet Dim 7 Avr - 11:37 | |
| pas moi mais si tu veut je peut te mettre une catégorie far cry 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc et hors sujet Dim 7 Avr - 18:31 | |
| j'y ai jouer, je l'ai finie depuis pas mal de temps, dit moi comment tu trouve la fin une fois terminer. la je suis sur les 2 plus beau jeux au quel je n'avais jamais jouer, Portal 1&2 et Bioshock infinite. deja fait portal 3 fois de suite et la je suis a la seconde fois pour bioshock infinite. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Truc et hors sujet Dim 7 Avr - 18:35 | |
| moi j'ai biosock 2 je lui mettrai la note de 3 sur 20 se jeux est affreux pourri minable je le déteste très peut d'arme, de gadget j’espère que se n'est pas pareille sur infinite | |
|
| |
lau-012
| Sujet: Re: Truc et hors sujet Lun 8 Avr - 17:58 | |
| ne me racontes pas la fin smyle je n'ai pas encore fini: je suis a l'endroit où sam dit que si je veux tuer hoyt je ne peux plus visiter l'île jusqu'à la fin du voyage donc pour l'instant je visite l'île, je fais des quêtes secondaires et je poursuiverai la mission principale quand je serais "prêt" | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc et hors sujet Lun 8 Avr - 18:44 | |
| Tu es sérieux pour bioshock 2? oO la trilogie bioshock est de loin la meilleur trilogie en jeux vidéo question jeux. elle a été noté 18 sur 20 en moyenne rien que pour bioshock 2. donc soit tu es trop habituer au jeux cheater (pour pas être vulgaire) soit tu sais pas te démerder. si tu veut un jeux extra. joue a halflife. le jeux qui doit être le jeux culte pour n importe quel génération. il est a la base de counter strike, de portal. ces 2 jeux a la base étais des mode de half life.
Pour Far cry 3, je ne te spoilerais pas la fin mais j'aimerais que tu me dise une fois terminer comment tu la trouver. | |
|
| |
lau-012
| Sujet: Re: Truc et hors sujet Jeu 11 Avr - 7:36 | |
| Je l'ai trouvée assez moyenne la fin... En plus même si j'adore far cry3, je trouve ce jeu bcp trop court. Ok j'ai peu être bcp geeké ces derniers temps, mais, en même pas une semaine j'ai libéré tous les avants postes et j'ai fini la campagne du jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc et hors sujet Sam 13 Avr - 6:48 | |
| C'est vrai qu'elle est un peut courte, mais si tu te demerde bien, que tu prend ton temps, tu peut facilement bien passer ton temp. La fin elle me reste en travers de la gorge, surtout pour le choix. regarde sur internet les 2 fin possible et tu vera bien que c'est pitoyable. moi j'avais meme pas pris tout les avant poste car une fois arriver sur la seconde partie avec l'armée, j'ai rusher la campagne et fini le jeux. ça ma tellement degouter que j'ai completement arreter. c'est juste cette fin qui est pitoyable.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc et hors sujet | |
| |
|
| |
| Truc et hors sujet | |
|