Salut
Je n'ai pas tenu mon pari de creer un serveur en ligne(car pas de compte payant) j'ai donc du improviser
Le serveur devra se rejoindre en réseau local frace a hamachi
Hamachi? Qu'est que c'est?
pour ceux qui connaissent pas,hamachi permet de rellier des ordinateurs connecté a internet en réseau local
Par exemple:Vous avez une résidence secondaire en australie,vous installer hamachi sur votre pc qui se trouve en australie,et sur votre pc de votre résidence principale,vous les configuré grace a hamachi et vos deux pc sont connécté en réseau local,comme si les deux pc etait relié par un cable ethernet geant
Je vais vous montrer comment faire pour rejoindre le serveur local a l'aide de ce logiciel
1.Telechargement et installationpour telecharger
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]une fois fait cliquer sur l'installeur et puis laisser vous guider
a la fin,cocher lancer hamachi
2.Premiere configurationLa il vous demande d'entrer un nom:Entrez votre pseudo actuel de trackmania,ca sera plus simple pour moi
Et voila vous etes inscrit!
3.Connexion au serveurCliquer sur Rejoindre un reseau
Nom du réseau:entrez Gammer test serveur
Mot de passe:Regardez vos messages privés sur ce forum
Et voila vous etes connectés!
4.Rejoindre le serveur ouvrez trackmania
alllez dans jeu a plusieurs
Cliquer sur réseau local
le serveur apparait ,cliquer dessus et paf! vous etes pret a jouer !
ps1:vu que je n ai pas de map et que j ai pas encore pris le temps de les telecharger,ce sera les maps stadium blue
ps2:si quelqu'un a un compte payant pour creer un serveur en ligne qu'il me contacte pour que je lui explique:)
Voila merci pour votre lecture et votre comphéension
Et
Good game all!