Team Gammer Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Gammer Trackmania

bienvenue dans la team gammer =)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ma vie ^^ ++++++

2 participants
AuteurMessage
Kaméé

Ma vie ^^ ++++++ Empty
MessageSujet: Ma vie ^^ ++++++   Ma vie ^^ ++++++ Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:05

Bonjour/Bonsoir tout le monde donc je m’appelle pierre (kamé) sa fait pas mal de temp que j'avais arrêter trackmania mais me revoilà donc j'aimerai vous rendre service je géré bien avec les forums la déco gestion ect..... Grâce a mon expérience comme j'ai eu de bonne team au pare avant qui on bien fonctionné Smile .

Donc n'exité pas a me demander des infos j’espère vous rejoindre ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Ma vie ^^ ++++++ Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ^^ ++++++   Ma vie ^^ ++++++ Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:35

tu poura me passer les adresse des sites de t'ai ancienne team et est ce que tu poura faire ds trucs sur le fofo du genre crée une voiture pour la team un skin un serveur...
https://gammer.forum2jeux.com
Kaméé

Ma vie ^^ ++++++ Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ^^ ++++++   Ma vie ^^ ++++++ Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:46

alors mon forum je les modifier pour un autre jeux mais si tu ve le voir je te donnerai l'adresse pour les skins laisse tomber ^^ pour le serveur jai deja essayer ya vraiment trop de truc a faire et faux du temps mais sur le fofo je peut t'aider et pour le recrutement encore plus
Admin
Admin

Ma vie ^^ ++++++ Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ^^ ++++++   Ma vie ^^ ++++++ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:07

woai et je t'ai mis admin
https://gammer.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

Ma vie ^^ ++++++ Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ^^ ++++++   Ma vie ^^ ++++++ Icon_minitime

Ma vie ^^ ++++++
Page 1 sur 1