Team Gammer Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Gammer Trackmania

bienvenue dans la team gammer =)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demande de candidature de Loser...<3

4 participants
AuteurMessage
Loser...<3

Localisation : France/Lorraine/vosges/Mirecourt et France/Bourgogne/Saône-et-Loire/Bourbon-Lancy

Demande de candidature de Loser...<3 Empty
MessageSujet: Demande de candidature de Loser...<3   Demande de candidature de Loser...<3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:35

-Votre prénom : Jonathan
-Votre login trackmania :jonathan88500
-Votre pseudo :Loser...<3
-Votre date de naissance :03 novembre 1998
-Votre localisation :France/Lorraine/Vosges/Mirecourt et France/Bourgogne/Saône-et-Loire/Bourbon-Lancy
-Si vous avez fais partie d'une team : /les quelles :PFW ( la mienne enfin mon encienne )
-Avez vous United/nation ? j'ai nation gratuit
-Votre rang mondial : 20000 mondial / 4000 de france / 200 lorraine /40 vosges
-Votre section :Mini / Mini teck / lol ( pour m'entrainer je jou beaucoup sur les lego city 2 , 3 et 4 )
-Vos motivations pour intégrer la Team :Je voudrai integrer la team car je jou seul depui longtemps et je voi que vous etes simpa et competant alors voila j'aimerai faire parti des votres
-Se que vous apportez à la Team. :Je joue souven a TM , je suis toujour la pour ceux qui ont des problems ( je ne sait pas vraiment quoi marker desoler Crying or Very sad )
Avez vous quelle que chose a ajouter ?Je suis desclexique et mon compte ps3 Mister_Jojo88 pour ceux qui le veulents

Dernière édition par Loser...<3 le Jeu 27 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Loser...<3   Demande de candidature de Loser...<3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:55

bonne présentation jonathan et bonne chance tu sera en test par les membre de la team pendant toutes la semaine
https://gammer.forum2jeux.com
Sylow

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Loser...<3   Demande de candidature de Loser...<3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:17

Bienvenue jonathan dans la team passe un bon moment parmis nous :p
lau-012

lau-012

MessageSujet: Re: Candidature Loser..<3   Demande de candidature de Loser...<3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:37

Bienvenue dans la team Jonathan( mm si tu es tjs en tests Smile Je t'es déjà vu jouer sur les serv Légo et tu as l'air fort et sympa donc j'espere que tu vas être accepté Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de candidature de Loser...<3   Demande de candidature de Loser...<3 Icon_minitime

Demande de candidature de Loser...<3
Page 1 sur 1