Team Gammer Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Gammer Trackmania

bienvenue dans la team gammer =)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présence sur le forum

4 participants
AuteurMessage
Mikorn

Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Présence sur le forum   Présence sur le forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:26

Je cite : "-Une présence assidue sur le site, comme sur le jeu !! Le forum est un moyen de donner vie à la Team, sans tomber dans l'oublie. C'est pour cela que nous avons décidé qu'au moins une fois tout les deux jours il faille faire acte de présence. "

Cette phrase vient du règlement.
Je pense que c'est bien beau de dire "j'approuve" mais si c'est pour ne jamais venir je vois pas à quoi sert le règlement. Rolling Eyes
Ou êtes-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:47

moi l'y vais tout les jours
https://gammer.forum2jeux.com
Mikorn

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:21

Admin a écrit:
moi l'y vais tout les jours

Oui t'inquiete ça je le vois, c'est les autres...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:28

je l'ai dit aussi a plusieurs personnes mais rien a changé....
.:).

.:).

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:05

J'essais d'etre le plus connecter sur le forum, pas sur le jeux en se momment mal heureusement due au etudes et aux epreuve de bac qui vienne.Mais la presence demander est juste une connection pour voir ce qui si deroule ou une connection longue d'avec au minimum 1 chat?
lau-012

lau-012

MessageSujet: Re: Présence sur le forum    Présence sur le forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:27

C'est vrai que quand on voit que l'on dénombre une quarantaine de membre dans notre team Very Happy ce qui est, je pense, pas mal du tout et qu'on se rend compte que sur le fofo on est moins de 10 à faire vivre la team, c'est un peu dommage...
Si on pouvait au moins aller jeter un petit coup d'oeil pour voir se qu'il se passe dans la team tout les deux jours, je ne pense pas que ce serait la fin du monde.
Perso, je pense que l'idéal serait de créé un chat tout en dessous du fofo(comme j'avais dans ma vieille team statek) comme ca, on pourrait lacher des commentaires sans pour autant à chaques fois devoir choisir la catégorie dans laquelle on veut le mettre.
Mikorn

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:57

Bonne idée Lau, je viens d'activer un chat )
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:36

tout a fait daccord avec toi lau moi y'aura des probleme de conexion car je suis en internat internat de merde donc je pourait pas me conecté sur le fofo mais heureusement il me reste plus que 6 semaine de merde de cours a passé
lau-012

lau-012

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:24

Ben, bonne chance dans ton internat de merde Smile
lau-012

lau-012

MessageSujet: re:Présence sur le forum   Présence sur le forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:30

Merci encore pour le chat cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum Icon_minitime

Présence sur le forum
Page 1 sur 1