Team Gammer Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Gammer Trackmania

bienvenue dans la team gammer =)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Reglement a lire & a Approuvé

+6
lau-012
Dark's
Ronan9
Nikos
Admin
Kaméé
10 participants
AuteurMessage
Kaméé

Reglement a lire & a Approuvé Empty
MessageSujet: Reglement a lire & a Approuvé   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

Bonjour à tous

Voici le règlement des Gammers

Je vais vous expliqué, en gros, le fonctionnement de notre Team

Nous sommes avant tout une communauté de pilotes ayant un même point commun, prendre du bon temps! Trackmania est, et restera un jeu, c'est un loisir, il a été conçu pour que les gens puisse s'amuser avec d'autres pilotes.

Pour assurer le bon fonctionnement d'une team il faut que plusieurs facteurs soit respecté:

-Une maturité assez élevé de la part de tous, dans toutes circonstances, pas de prise de tête, biensûr on exclu les insultes, les jurons réguliers etc...

-Une présence assidue sur le site, comme sur le jeu !! Le forum est un moyen de donner vie à la Team, sans tomber dans l'oublie. C'est pour cela que nous avons décidé qu'au moins une fois tout les deux jours il faille faire acte de présence.

-Et pour finir, une bonne dose de sympathie et de bonne humeur! Comme je l'ai dit plus haut, les Gammers sont zens & fun . Délires (dans la limite du convenable) et bonne entente de la part de tous est fortement conseillé!

Voila tout, j'espère avoir été clair, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre !

Vous voulez venir dans notre team ils vous faut faire votre candidature dans la sexions de votre choix tech,fs & mini .Ensuite cette candidature faite vous serez tester.
Une fois se test passer.
Vous serez Accepter ou Refuser.
Pour votre tag vous vous adresserez au Admins .

Merci de respecter c'est règles.
vous devez approuvez se reglement quand vous l'aurais lut en mettant [J'approuve]

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reglement a lire & a Approuvé   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:32

génial ton règlement Very Happy moi j'approuve
https://gammer.forum2jeux.com
Nikos

MessageSujet: Re: Reglement a lire & a Approuvé   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:48

moi aussi !!!!!!!
Ronan9

Ronan9

MessageSujet: Re: Reglement a lire & a Approuvé   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:33

j'approuve lol! Twisted Evil Cool
Kaméé

MessageSujet: Re: Reglement a lire & a Approuvé   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:35

de meme j'approuve ^^
Dark's

Dark's

MessageSujet: Re: Reglement a lire & a Approuvé   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:41

-Une présence assidue sur le site, comme sur le jeu !! Le forum est un moyen de donner vie à la Team, sans tomber dans l'oublie. C'est pour cela que nous avons décidé qu'au moins une fois tout les deux jours il faille faire acte de présence.

Ca va pas etre possible pour moi a partir de janvier,je serai a l'internat de mon lycéé et y as pas internet las bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reglement a lire & a Approuvé   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:46

pour moi aussi car quelques semaines dans l'anné je serai a l'interenat
https://gammer.forum2jeux.com
lau-012

lau-012

MessageSujet: Règlement de la team   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:40

J'approuve Laughing
Original.

MessageSujet: Réglement de la team (y)   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:47

J' approuve !
Loser...<3

Localisation : France/Lorraine/vosges/Mirecourt et France/Bourgogne/Saône-et-Loire/Bourbon-Lancy

MessageSujet: Re: Reglement a lire & a Approuvé   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:18

Lu est approuver aussi pour moi Smile
MonqeiFTW

MonqeiFTW

MessageSujet: Re: Reglement a lire & a Approuvé   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:09

je lis...
j'ai lus et je pense approuver
j'ai lus et j'appouve
merde j'ai fait un connerie
nan tkt pas :p
Valentin du 81

MessageSujet: Re: Reglement a lire & a Approuvé   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:41

J'approuve le reglement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reglement a lire & a Approuvé   Reglement a lire & a Approuvé Icon_minitime

Reglement a lire & a Approuvé
Page 1 sur 1