Bonjour à tous
Voici le règlement des Gammers (battlefield)
Je vais vous expliqué, en gros, le fonctionnement de notre Team
Nous sommes avant tout une communauté de pilotes ayant un même point commun, prendre du bon temps! battlefield est, et restera un jeu, c'est un loisir, il a été conçu pour que les gens puisse s'amuser avec d'autres joueur
Pour assurer le bon fonctionnement d'une team il faut que plusieurs facteurs soit respecté:
-Une maturité assez élevé de la part de tous, dans toutes circonstances, pas de prise de tête, biensûr on exclu les insultes, les jurons réguliers etc...
-Une présence assidue sur le site, comme sur le jeu !! Le forum est un moyen de donner vie à la Team, sans tomber dans l'oublie. C'est pour cela que nous avons décidé qu'au moins une fois tout les deux jours il faille faire acte de présence.
-Et pour finir, une bonne dose de sympathie et de bonne humeur! Comme je l'ai dit plus haut, les Gammers sont zens & fun . Délires (dans la limite du convenable) et bonne entente de la part de tous est fortement conseillé!
Voila tout, j'espère avoir été clair, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre !
Vous voulez venir dans notre team ils vous faut faire votre candidature dans la sections adapté .Ensuite cette candidature faite vous serez tester.
Une fois se test passer.
Vous serez Accepter ou Refuser.
Pour votre tag vous vous adresserez au Admins .
Merci de respecter c'est règles.
vous devez approuvez se règlement quand vous l'aurais lut en mettant [J'approuve]